L'Antre de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de Zelda

Un forum qui ouvre ses portes pour tous les fans de Zelda^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Blagues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princess Zelda
Admin
Princess Zelda


Messages : 198
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : Hyrule

Blagues Empty
MessageSujet: Blagues   Blagues EmptyLun 20 Aoû - 20:57

Faut bien rire un peu alors venez dire vos blagues,et les faire partager ^^

Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.

Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : "T'es l'prochain !".
Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements




Le petit Pierre revient de l'école et demande à son père :
" Papa, j'aurais besoin de tes lumières. Pourrais-tu me parler de la politique ? J'ai un devoir à rendre là-dessus pour demain."
Après un instant de réflexion, son père lui répond :
" Bien, je pense que la meilleure méthode pour
t'expliquer tout cela est de faire une analogie avec notre famille :
* Je suis le capitalisme, car je nourris la famille
* Ta mère est le gouvernement, car elle dirige la maison
* La bonne est la classe ouvrière car elle travaille pour nous
* Toi tu es le peuple
* Ton petit frère c'est la future génération...
" J'espère que cela va t'aider pour ton devoir."
" Merci papa." dit le petit Pierre. " Je ne comprends pas tout mais je vais y réfléchir."
Dans la nuit le petit Pierre est réveillé par les cris de son petit frère. Il constate que ses couches sont pleines de " sale ". Il se rend dans la chambre de ses parents. Sa mère dort et il essaie de la réveiller, sans succès. Il remarque que la place de son père est vide. Il cherche son père et par le trou de la serrure, il le trouve s'activant au lit avec la bonne. En désespoir de cause, il retourne se coucher. Le matin suivant, au petit déjeuner, il dit à son père :
" Papa, je crois que cette nuit, j'ai tout compris à la politique."
" Excellent mon garçon, et qu'as-tu compris ? "
" J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière, tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde . "
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredezelda.forumgaming.fr
Ode 14

Ode 14


Messages : 221
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 31
Localisation : Belgique

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyLun 20 Aoû - 23:57

A moi
Alors c'est Toto qui fais c'est devoir et puis il demande à sont père pour allé au toilette celui ci lui répond que non quand on commence quelque chose on le finit
Toto finit c'est devoir et va à la toilette puis ensuite le père y va le père appelle Toto et lui demande ou est le papier Toilette Toto lui répond mais papa tu ma toujours dit quand je commence quelque chose je dois le finir
Revenir en haut Aller en bas
http://triforcezelda.niceboard.com/index.htm
mimi




Messages : 50
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : québec

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyDim 30 Sep - 23:23

moi j'en ai une c****

c'est 3 gars Keven, Alexandre et Vincent (j'ai pris des noms au hasard).
les 3 gars vont au paradie. Il y a un couloir avec des nuages blancs et bleus. Un ange leur dit: aller au bout du couloir MAIS ne piller pas sur les nuage bleu. Keven avance il va à quelque mètre et pille sur un nuage bleu. Une fille laide apparait. C'est au tour d'Alex, il avance et au milieu il pille sur un nuage bleu. Une autre fille laide apparait. Plus tard Vincent les rejoind avec une super belle fille. Les 2 autres lui demande: qu'est-ce que tu a fait pour avoir une belle fille? La fille lui répond: J'ai pillé sur un nuage bleu.

est pas drôle? dites moi le sérieusement

Princess zelda elle est trop drôle ta blague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Zelda :: Blabla de la vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser